jeudi 31 mars 2011

La maison a un aspect un peu criard à cause de sa couleur triangle rose/orange/jaune plus ou moins foncée. Elle possède un garage deux places, une buanderie, un grenier et des fondations assez fragiles. La maison parait quand même luxueuse.

La porte d'entrée mène directement dans le vestibule. À droite, on trouve la salle à manger qui communique directement avec la cuisine. À gauche, on trouve un premier salon (avec notamment une cheminée) et, au bout de celui-ci, un deuxième salon, qui comprend lui une télévision et qui communique aussi avec la cuisine, à la grande joie d'Homer qui n'a que quelques pas à faire pour aller chercher une bière Duff quand il regarde ses émissions favorites. Le rez-de-chaussée forme ainsi une sorte de carré. Il comprend aussi une salle de jeu et des escaliers menant au premier étage.

Si on monte les escaliers, on découvre un couloir avec différentes portes s'ouvrant sur plusieurs pièces : les chambres de Lisa, Bart, Maggie et Homer & Marge, soit quatre chambres ; une salle de bain, des toilettes et diverses autres pièces qui peuvent changer suivant les épisodes.

La maison, entourée par des barrières en bois, comprend aussi un jardin comprenant notamment la cabane dans l'arbre de Bart. Le chien, Petit Papa Noël, dort parfois dans une niche à l'extérieur de la maison.

Le numéro du système d'alarme est le 3457.

lundi 14 mars 2011
Ce blog est dédié a la famille la plus déjoncté de l'Amérique: Les Simpson!...

Je vais vous marquer les membres de la famille:



  • Homer Jay Simpson, père de famille aimant et amoureux mais également fainéant, inconscient, stupide et immature. Sa principale occupation est de regarder la télévision en buvant une Duff, sa bière fétiche. Il est également obnubilé par la nourriture, notamment par les côtes de porc et les donuts. Il travaille à la centrale nucléaire de Springfield en tant que responsable de la sécurité mais passe ses journées à manger et à dormir. Parfois, il se met au piano et compose des chansons. Il a fondé un quatuor vocal à succès, les "Bemols" (The Be Sharps en version originale, Les Si Dièse en version québécoise).


  • Marjorie « Marge » Bouvier Simpson, femme au foyer consciencieuse à la voix éraillée. Plus calme et plus réfléchie, elle assure un équilibre avec le côté impulsif de son mari.
  • Bartholomew Jo-Jo « Bart » Simpson, petit garçon de dix ans plus intéressé par les bêtises que les études. Il joue les pires tours à son père et au personnel de son école. Charismatique, enjôleur et meneur, il est l'opposé de sa sœur Lisa avec qui il est souvent en conflit. Il est aussi allergique aux crevette !
  • Elisabeth Marie « Lisa » Simpson, fillette de huit ans surdouée au grand sens moral. Assoiffée de connaissance et prétentieuse, Lisa est également passionnée de musique et joue du saxophone et occasionnellement de la guitare. Écologiste, bouddhiste, végétarienne et féministe, ses convictions politiques sont clairement démocrates et plutôt libérales. Lisa incarne souvent la voix de la raison dans la série, mais elle est rarement écoutée car les jeunes de son âge la trouvent ringarde.
  • Margaret « Maggie » Simpson, l'éternel bébé de la famille. Âgée d'un an, elle ne parle presque jamais bien que dans l'épisode "Le premier mot de Lisa" ("Lisa's First Word" en version originale) Maggie dit "Papa" bien que la famille ne le voit pas. Lors de la fin du film elle dit "Une suite ?". Elle parle aussi dans "Four Great Women And a Manicure" ou "Manucure pour quatre femmes" en francais, elle récite un discours par ailleurs doublé par Jodie Foster et elle parlera à nouveau dans la saison 20 lorsqu'elle dira "son premier mot" dans "Coming to Homerica" ou "Un prince à New-Orge" ou elle répétera le mot "Ja" (ya) 3 fois.
  • Abraham «Abe» Simpson, le père d’Homer, râleur et plutôt sénile, vit au «Retirement Castle» (Château de la Retraite), où il a eu une tendre liaison avec une des pensionnaires, qui malheureusement décède trop tôt ; a fait la II° guerre mondiale sur le front européen (a eu une liaison avec une Anglaise qu'il a mise enceinte la veille de son départ pour le débarquement en Normandie, et sa fille Abbie ressemble en tous points à Homer...) , puis sur le front du Pacifique. Il était alors aviateur, et son mitrailleur était Mr Burns, qui a réussi à "descendre" le traîneau volant du Père Noël, leur seule chance d'être sauvés sur l'île déserte où leur avion s'était écrasé. Atteint de la maladie d'Alzheimer, mais encore assez vert physiquement, il se fait beau avant un rendez-vous galant, découvre que sa boite de pommade «Lindy Lindbergh, all purpose pomade» est vide, et crache dans sa paume pour se lisser les quelques cheveux qui lui restent sur le crâne. Il lui arrive également très souvent de s'endormir d'un coup, même en plein milieu d'un discours. Dans l'épisode 13 de la saison 21, on apprend que l'arrière-arrière-grand père d'Abraham Simpson était afro-américain et se prénommait Virgile.
  • Cyrus Simpson, le grand frère d'Abraham Simpson (dans le 9e épisode de la 17e saison) ;
  • Mona J. Simpson, la mère d’Homer, apparue à ce jour dans trois épisodes (La Mère d'Homer, Une mamie hors la loi et Mona de l'au-delà). Elle est recherchée depuis des décennies par le FBI et par la police pour avoir détruit dans les années 1960-1970 le laboratoire de recherche bactériologique de M. Burns, laboratoire dédié à la guerre bactériologique. Par ailleurs, elle est parfois évoquée dans des flashbacks correspondant aux souvenirs d'enfance d’Homer (mais on ne voit alors pas son visage): série d'analyses de la dégradation du foyer où Homer grandit tant bien que mal, pendant que la fuite d'eau dans la salle de bain dessine une salamandre géante au plafond du living-room, avant qu'il ne s'effondre. Mona, devenue une vieille dame apparemment respectable, réapparait dans la vie de la famille Simpson. Elle doit repousser Abe qui veut lui prouver qu'il l'aime toujours ( "Ben quoi, il n'est pas interdit d'essayer, non ?" dit-il). Lisa trouve dans son sac à main de multiples cartes d'identité et permis de conduire, et découvre ainsi que sa grand-mère est toujours une «outlaw». Mona a dû disparaître à nouveau : son fils l'a conduite à un croisement de routes, dans un paysage désertique rappelant l'Utah ou le Colorado, et un minibus Volkswagen décoré l'a emmenée. Mona est enfin revenue chez les siens, et est morte paisiblement un soir devant le feu rougeoyant dans la cheminée (Mona de l'au-delà);
  • Selma Bouvier, l'une des sœurs jumelles de Marge (ce sont toutes deux de grosses fumeuses à la voix éraillée et aux jambes étonnamment poilues), aura une liaison avec Abe Simpson et Tahiti Bob , adoptera une petite Chinoise ;
  • Ling Bouvier, fille adoptive de Selma, d'origine chinoise. Elle aime tripoter les yeux d’Homer ;
  • Herbert Powell, le demi-frère aîné d’Homer (du côté de son père) ; a dirigé une usine de fabrication d'automobiles; a de nouveau fait fortune en vendant des "traducteurs" bébé-parents.
  • Abbie, la demi-sœur anglaise aînée d’Homer et de Herbert (du côté de leur père) ;



Moi!

Ma photo
Clara
La Gazelle Blonde de la Plaine d'Alsace...
Afficher mon profil complet

Mes fans!

Fourni par Blogger.